Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria au cœur d'une énorme bataille pour le meilleur joueur de L2 ?

Fraîchement élu meilleur joueur de Ligue 2, Amine Adli ne manque pas de prétendants sur le marché. L'OM est donc plus que jamais en danger sur ce dossier.

L'Olympique de Marseille est déjà très actif en coulisse pour se renforcer. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a ainsi déjà dégainé une offre de 24M€ auprès de Flamengo pour Gerson. Toujours selon nos informations, Mattéo Guendouzi est également bien parti pour rejoindre le club phocéen cet été. Et ce n'est pas tout puisque Pablo Longoria est sur tous les fronts et tente de recruter en parallèle, Thiago Almada, Arturo Vidal ou encore Amine Adli, déjà visé cet hiver. Mais compte tenu de la concurrence, l'arrivée du joueur de Toulouse semble compliquée. 

Plusieurs clubs dans le coup pour Adli

En effet, selon les informations de Foot Mercato, les prétendants ne manquent pas pour Amine Adli, qui vient d'être élu meilleur joueur de Ligue 2. Une récompense qui ne risque pas d'éloigner les clubs intéressés, bien au contraire. Ainsi, le Bayer Leverkusen et l'AC Milan auraient entamé des démarches auprès de l'entourage du joueur mais également de Toulouse. Un contrat aurait même été proposé à Amine Adli, dont le bail au TFC s'achève en juin 2022, par ces deux clubs. Si ce sont les plus actifs, Leverkusen et l'AC Milan ne sont pas seuls sur ce dossier puisque le jeune attaquant est également suivi par d'autres clubs allemands à l'image du Borussia Mönchengladbach ou de l'Eintracht Francfort, mais également par des formations espagnoles. Autrement dit, l'OM a du pain sur la planche. 

Articles liés