Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria veut recruter un autre crack brésilien !

Déjà à fond sur Gerson dont le transfert à l'OM serait en bonne voie, Pablo Longoria s'intéresserait à un autre jeune talent brésilien âgé de 18 ans : Gustavo Silva de Oliveira.

Pablo Longoria est sur tous les fronts afin de renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Et pour cause, de nombreux départs sont déjà actés, et l'OM doit recruter afin de ne pas s'affaiblir. Dans cette optique, le dossier le plus chaud du moment mène au milieu offensif brésilien Gerson. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM vient d'ailleurs de dégainer une nouvelle offre estimée à 26M€. Flamengo attendant 30M€, mais les deux parties se rapprochent sérieusement et le transfert de Gerson pourrait se concrétiser rapidement. En parallèle, Pablo Longoria continue de prospecter au Brésil.

L'OM dans le coup pour Gustavo Silva de Oliveira

En effet, après avoir activé ses réseaux pour recruter Luis Henrique l'été dernier en provenance de Botafogo, et alors qu'il s'active pour Gerson, Pablo Longoria aurait activé une nouvelle piste au Brésil qui semble être devenu l'un de ses terrains de chasse privilégié. Selon les informations de La Provence, l'OM s'intéresserait ainsi à Gustavo Silva de Oliveira (18 ans) qui découvre le monde professionnel cette saison avec Recife. Milieu de terrain offensif, l'international U20 brésilien est présenté par le média comme une pépite « dotée d’une belle technique et très à l’aise balle au pied. » Méconnue du grand public, Gustavo Silva de Oliveira présente également l'avantage d'être moins cher que Gerson.

Articles liés