menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Le dossier Milik se complique encore un peu plus pour Longoria...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté par Naples, Arkadiusz Milik sera définitivement un joueur de l'OM cet été, mais plusieurs clubs sont déjà dans le coup pour recruter le Polonais.

« On a le contrôle de Milik, oui. C’est un joueur de l’OM, mais la formule est difficile à expliquer. C’est un prêt avec obligation d’achat avec plusieurs paiements. Il n’y a pas de possibilité qu’il retourne à Naples sauf si on le décide. On a le contrôle. (…) Il n’y a pas de gentleman agreement, il faut négocier avec nous ». Pablo Longoria l'expliquait récemment, l'OM a le contrôle de la situation pour Arkadiusz Milik, ce qui ne signifie pas que l'attaquant polonais restera à Marseille cet été. Et pour cause, de nombreux souhaitent le recruter.

De nombreux clubs dans le coup pour Milik

En effet, comme l'explique le journaliste de TMW Pietro Lazzerini, plusieurs clubs de Serie A se verraient bien rapatrier ArkadiuszMilik. « Tout est possible, car le marché italien va être explosif cet été avec tous ces clubs qui vont changer d'entraîneurs. Concernant Milik, on parle toujours de la Juve et du Milan, mais il ne faut pas oublier non plus un club comme la Roma, surtout si le prix est abordable », assure-t-il au Phocéen.

Articles liés