Elu meilleur joueur de Ligue 2, Amine Adli, dont le contrat court jusqu'en juin 2022, a de grandes chances de quitter Toulouse cet été. Et l'OM est plus que jamais à l'affût.
Cet été, ça devrait bouger à l'OM. Et pour cause, l'objectif de Pablo Longoria est clair, à savoir mener à bien une large revue d'effectif. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont déjà sur le départ, et pour les remplacer, le président de l'OM a l'ambition de recruter de jeunes talents capables d'améliorer le groupe de Jorge Sampaoli, mais également d'être susceptibles d'apporter une plue-value à la revente. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a ainsi transmis une offre de 24M€ à Flamengo pour Gerson et avance bien pour l'arrivée de Mattéo Guendouzi. Mais le club phocéen ne va pas s'arrêter là.
L'OM s'active pour Amine Adli
En effet, l'OM compte également renforcer son secteur offensif, et dans cette optique, Amine Adli, qui vient d'être élu meilleur joueur de Ligue 2 avec Toulouse, troisième à l'issue de la saison, est l'une des priorités de Pablo Longoria qui avait déjà tenté de le recruter cet hiver. Et selon les informations de Foot Mercato, l'OM est toujours à l'affût et serait même tombé d'accord avec Amine Adli dont le contrat à Toulouse s'achève en juin 2022. Malgré tout, les discussions avec Damien Comolli, président du TFC, sont plus compliquées puisqu'il réclame 15M€. Reste désormais à savoir si les deux clubs finiront par trouver un terrain d'entente.