Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a un énorme coup à jouer sur le marché !

Plus gros salaire de l'effectif de l'OM, Kevin Strootman, actuellement prêté au Genoa, pourrait prochainement faire l'objet de discussions entre les deux clubs afin de rester en Serie A.

Cet été, Pablo Longoria est confronté à un chantier. Et pour cause, l'OM va voir filer plusieurs joueurs et des départs sont même actés à l'image de ceux de Florian Thauvin et Valère GermainYuto Nagatomo, Saîf-Eddine Khaoui, Yohann Pelé et Christopher Rocchia devraient suivre tandis que Olivier Ntcham et Michaël Cuisance, prêtés respectivement pas le Celtic Glasgow et le Bayern Munich, ne seront pas conservés. Hiroki Sakai, Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara et Arkadiusz Milik sont également annoncés sur le départ. Et c'est loin d'être terminé. 

Le Genoa veut conserver Strootman

En effet, l'OM souhaite également se séparer de Kevin Strootman qui touche actuellement le salaire le plus élevé au sein de l'effectif. Prêté au Genoa, l'international néerlandais réalise d'ailleurs une belle seconde partie de saison. A tel point que selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club italien se verrait bien le conserver cet été. C'est ainsi que les dirigeants du Genoa auraient prévu de discuter avec ceux de l'OM afin de trouver une solution, notamment concernant le salaire de Strootman que le club génois ne pourra pas intégralement prendre en charge. Mais un départ de l'ancien joueur de l'AS Roma semble bien possible.

Articles liés