Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une énorme proposition se confirme pour Galtier !

Plus que jamais sur le départ du LOSC, Christophe Galtier pourrait bien traverser la France pour s'engager à l'OGC Nice où un énorme contrat l'attendrait. 

Alors qu'il ne reste plus qu'une journée de Ligue 1, le LOSC a son destin en main. Une victoire à Angers, et le titre sera assuré quelque soit le résultat du PSG sur la pelouse de Brest. L'occasion pour Christophe Galtier de décrocher son premier titre de Champion de France... avant son départ ? C'est la tendance forte des dernières semaines. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2022, l'ancien entraîneur stéphanois semble avoir pris la décisions de quitter le LOSC, quelques mois après Gérard Lopez, qui a cédé ses parts du club. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les Dogues préparent d'ailleurs la succession de Galtier avec une priorité nommée Laurent Blanc.

Nice veut frapper fort avec Galtier

Toujours selon nos informations, Christophe Galtier se verrait bien à l'OGC Nice qui a transmis une offre très importante pour attirer l'actuel entraîneur du LOSC. En quête d'un successeur à Adrian Ursea, qui assure l'intérim depuis le départ de Patrick Vieira, les Aiglons ont fait de Christophe Galtier leur priorité et lui ont même proposé un salaire doublé par rapport à celui qu'il touche actuellement à Lille, avec également la possibilité d'avoir son mot à dire sur le recrutement. Un projet qui plairait donc à l'ancien entraîneur de l'ASSE. Toutefois, l'OGC Nice explore d'autres pistes en cas d'échec avec le natif de Marseille, à commencer par celle menant à Peter Bosz. Une piste également dévoilée par le10sport.com.

Articles liés