Mercato - PSG : Les plans de Leonardo avec Harry Kane ruinés... par Guardiola ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG, Manchester United ou encore Chelsea voudraient recruter Harry Kane à la fin de la saison. Mais désireux de quitter Tottenham, l'attaquant préférerait se rendre à Manchester City.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham, Harry Kane souhaiterait quitter les Spurs dès cet été. Désireux de remporter des trophées, l’attaquant anglais aurait pris la décision de changer d’air lors du prochain mercato estival afin de rejoindre une équipe capable de remporter la Ligue des champions selon les informations de Sky Sports. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui pourrait tenter de le recruter lors de l’intersaison en cas de départ au Real Madrid de Kylian Mbappé. Mais Harry Kane n’aurait pas l’intention de se rendre en France, préférant évoluer en Premier League.

Harry Kane voudrait jouer à Manchester City

Toujours selon les informations de Sky Sports, trois clubs anglais auraient étudié la faisabilité de cette opération. Manchester United, Manchester City et Chelsea se seraient rapprochés de l’agent du joueur afin d’évoquer un possible transfert. Mais l’attaquant anglais afficherait déjà une préférence. Selon les informations d’Alex Crook, journaliste pour TalkSport, Harry Kane souhaiterait rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. Reste à savoir si Tottenham est prêt à se séparer de son attaquant.

Articles liés