Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato : Nice a démarré des discussions avec un nouveau coach !

En quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, l’OGC Nice cible Peter Bosz (Bayer Leverkusen). Les discussions viennent de démarrer.

La victoire nette et sans bavure face à Angers (3-0) fait du bien aux Niçois. Mais du côté des dirigeants, la préoccupation du moment se tourne vers la recherche d’un nouvel entraîneur. Adrian Ursea ne devrait pas poursuivre la saison prochaine puisque le club cherche un coach. Et comme révélé par le10sport.com le 16 décembre dernier, la priorité s’appelle Peter Bosz (Bayer Leverkusen).

Les discussions ont débuté

Selon nos informations, l’OGC Nice a entamé les premières discussions avec les représentants de Peter Bosz. Une prise de contact pour signifier l’intérêt du club et pour connaitre les envies du technicien néerlandais. Déjà pisté par Nice il y a plusieurs saisons, Bosz réalise une excellente saison au Bayer Leverkusen (actuellement 5e de Bundesliga). Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien coach de l’Ajax et du Borussia Dortmund figurait parmi les noms cités pour le FC Barcelone il y a quelques mois.

Articles liés