Depuis quelques jours, ça s’agite autour de l’avenir de Gerson. Et alors que le joueur de Flamengo est annoncé à l’OM, son père, qui gère également ses intérêts, a fait le point.
Et si le premier gros coup de Jorge Sampaoli à l’OM venait du Brésil ? Connaissant très bien ce championnat, lui l’ancien entraîneur de l’Atlético Mineiro, l’Argentin attendrait notamment l’arrivée de Gerson, milieu de terrain de Flamengo, sur la Canebière. Cela fait ainsi quelques heures que ce dossier enflamme l’actualité de l’OM, et comme le10sport.com a pu vous le révéler, Pablo Longoria a d’ores et déjà formulé une offre de 24M€, mais le club de Rio de Janeiro attend 30M€.
« Nous sommes heureux à Flamengo »
Le feuilleton Gerson ne ferait donc que commencer. L’OM fera-t-il alors l’effort nécessaire pour s’offrir le joueur de Flamengo ? Un départ ne semble en tout pas cas être une priorité pour le joueur de 23 ans. En effet, pour Torcedores, le père et agent de Gerson a confié : « Personne ne s’attendait à cette pandémie, mais notre relation avec le club est très bonne. Nous sommes tranquilles. Nous sommes heureux à Flamengo et tout se passe bien. Gerson est heureux et donnera tout pour le club, comme toujours ».