Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé met Leonardo en salle d’attente…

Alors que le PSG ferait de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé une grande priorité, l’attaquant français s’est montré très énigmatique sur le sujet.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé (21 ans) fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, Leonardo aurait une idée bien précise en tête avec le jeune attaquant tricolore et ferait de sa prolongation de contrat une priorité absolue. Interrogé en zone mixte mercredi soir après le carton du PSG contre l’ASSE (6-1), Mbappé a jeté un froid à ce sujet.

« Je veux me concentrer sur le foot »

« Ma volonté est seulement de jouer au foot. Je suis concentré sur la saison. Beaucoup de choses se sont passées, le club est dans une situation tranquille et stable. Ce n'est pas le moment de parler de cela. Il y a des échéances qui arrivent. Je ne veux me concentrer sur le foot et la saison qui va être très longue. On est en janvier et c'est le départ du sprint final, là où les titres se jouent. Je pense que ce n'est pas le moment de faire de vagues. Parler de quelque chose d'extérieur au terrain, ce n'est pas très réaliste ni très bénéfique pour l'équipe », a confié Mbappé. Leonardo devra donc patienter pour le prolonger…

Articles liés