Leonardo, le directeur sportif du PSG, devrait se méfier de la Juventus et en particulier de l’Inter pour Sandro Tonali. Les Nerazzurri multiplieraient les contacts avec Brescia et l’entourage du joueur pour obtenir gain de cause.
Antonio Conte aurait lancé les grandes manœuvres pour Sandro Tonali. Désireux de renforcer son milieu de terrain, le coach italien voudrait attirer la pépite de 19 ans vers l’Inter. Pour rafler la mise, le coach des Nerazzurri serait contraint de se frotter à Leonardo, le directeur sportif du PSG, et à son homologue de la JuventusMaurizio Sarri. Alors qu'il voudrait devancer ses concurrents, Antonio Conte aurait demandé à Giuseppe Marotta de prendre les choses en main.
Giuseppe Marotta aux manettes pour Sandro Tonali ?
Selon les informations de Calciomercato.com, Giuseppe Marotta échangerait régulièrement avec la direction de Brescia, ainsi qu’avec le clan Tonali. Alors que les Rondinelle voudraient récupérer 50M€ pour leur jeune talent, le directeur sportif de l’Inter ne serait pas du tout effrayé. Au contraire, Giuseppe Marotta souhaiterait s’asseoir autour d’une table avec Massimo Cellino pour entamer des négociations sérieuses. Reste à savoir si le président de Brescia acceptera de discuter avec le dirigeant milanais.