Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte prise dans le dossier Tonali ?

Le PSG serait en concurrence avec la Juventus et l’Inter pour Sandro Tonali. La direction de Brescia refuserait totalement de laisser filer son jeune talent avant le prochain mercato estival.

Leonardo devrait faire preuve de patience pour Sandro Tonali. Alors qu’il voudrait étoffer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Sandro Tonali. Très performante sous les couleurs de Brescia, la pépite italienne de 19 ans aurait également séduit l’Inter et la Juventus. Malgré l’intérêt de Leonardo, Antonio Conte et Maurizio Sarri pour Sandro Tonali, la direction des Rondinelle ne voudrait pas le lâcher de si tôt.

Un départ à exclure cet hiver pour Sandro Tonali ?

Selon les informations de Tuttosport, Massimo Cellino aurait pris une grande décision en ce qui concerne Sandro Tonali. A en croire le média transalpin, le président de Brescia ne voudrait en aucun cas se séparer de son jeune talent avant le prochain mercato estival. Toutefois, un accord pourrait être trouvé cet hiver pour une transfert en fin de saison. 

Articles liés