Courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé a été interrogé sur son avenir après la démonstration du PSG contre l'ASSE (6-1). Et l'attaquant parisien a clairement botté en touche, repoussant les discussions à plus tard.
C'est la priorité du PSG. Alors que le contrat de Kylian Mbappé prend fin en juin 2022, le club de la capitale souhaite à tout prix prolonger le bail de son champion du monde dans le but d'écarter la menace du Real Madrid qui semble de plus en plus présente. Leonardo annonçait d'ailleurs récemment que les discussions avançaient avec le clan Mbappé en vue d'un nouveau contrat. Toutefois, de son côté le Champion du monde se montre beaucoup moins catégorique. Interrogé sur sa situation après la démonstration du PSG contre l'ASSE (6-1), Kylian Mbappé a refusé d'évoquer une éventuelle prolongation de contrat.
Mbappé refuse d'évoquer sa prolongation
« Ma volonté est seulement de jouer au foot. Je suis concentré sur la saison. Beaucoup de choses se sont passées, le club est dans une situation tranquille et stable. Ce n'est pas le moment de parler de cela. Il y a des échéances qui arrivent. Je ne veux me concentrer sur le foot et la saison qui va être très longue. On est en janvier et c'est le départ du sprint final, là où les titres se jouent. Je pense que ce n'est pas le moment de faire de vagues. Parler de quelque chose d'extérieur au terrain, ce n'est pas très réaliste ni très bénéfique pour l'équipe », confie l'attaquant du PSG en zone mixte dans des propos rapportés par Le Parisien.