Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a vendu la mèche pour son départ ?

Promis à un départ libre au Real Madrid en fin de saison puisqu’il arrive en fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a peut-être lâché un indice supplémentaire à ce sujet.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé ne semble pas du tout envisager l’option d’une prolongation de dernière minute, et l’attaquant français devrait donc en toute logique s’engager gratuitement avec le Real Madrid dans les mois à venir. Un feuilleton qui fait couler beaucoup d’encre, et s’il refuse pour l’instant de confirmer son départ du PSG pour l’Espagne, Mbappé laisse paraître quelques indices assez édifiants…

« Mon espagnol est très bon »

Interrogé au micro de Thierry Henry sur Prime Vidéo, l’attaquant du PSG a évoqué sa maitrise de l’espagnol, synonyme d’un avenir probable au Real Madrid : « Oui il est bon, il est très bon (rires). Mais c’est parce que j’ai voulu être un grand joueur de foot, mais aussi un personnage public et quelqu’un d’important. Aujourd’hui, Tu ne peux pas être une star internationale et ne parler que français. Aucun sens, il faut pouvoir s’adapter à toutes circonstances. Tu arrives là-bas, tu sais parler. Après, si un jour tu voyages, il faut parler la langue, mais avant tout, ce n’était pas pour ça (rires). Après, si ça me sert tant mieux », indique Mbappé.

Articles liés