Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle solution pourrait se présenter pour cet indésirable de Leonardo !

Très peu utilisé cette saison par Mauricio Pochettino, Rafinha pourrait quitter le Paris Saint-Germain au cours du mercato hivernal. 

Après avoir notamment attiré Lionel Messi ou encore Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain ne devrait pas faire de folies sur le mercato hivernal. En tout cas, en ce qui concerne les arrivées ! Leonardo travaillerait en effet actuellement sur les ventes, avec une longue liste de candidats potentiels. Il y aurait Mauro Icardi, mais également Leandro Paredes et Abdou Diallo, ou encore Rafinha. Arrivé en provenance du FC Barcelone, le Brésilien n’a jamais réussi à s’installer sur la durée et cette saison il n’a joué que cinq rencontres avec le PSG, toutes compétitions confondues. 

L’AC Milan pour Rafinha ? 

Ce samedi, Daniele Longo confirme que Rafinha ferait bel et bien partie des joueurs poussés vers le départ au Paris Saint-Germain, à quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal. L’Italie pourrait être une occasion pour le milieu de 28 ans, qui a déjà porté les couleurs de l’Inter par le passé. Cette fois il pourrait rejoindre l’autre club milanais, puisque le journaliste italien explique sur CM.com que l’AC Milan pourrait être une option concrète. Les Rossoneri auraient déjà approché Rafinha cet été et pourraient donc revenir à la charge au mois de janvier. 

Articles liés