Mercato - PSG : Haaland, Real Madrid... Mbappé fait un choix fort pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé aurait fait son choix et semble se diriger vers un départ à la fin de la saison. Au sein du club espagnol, le joueur pourrait partager l'affiche avec Erling Haaland. Une perspective, qui ne l'effraie pas.

Auteur d’un doublé face à l’ASSE ce samedi (3-1), Kylian Mbappé continue de se montrer décisif et à marquer l’histoire du PSG. Auteur de ses 155 et 156ème buts sous le maillot parisien, le joueur égale Zlatan Ibrahimovic et se rapproche du record d’Edinson Cavani (200 réalisations). Mais pour dépasser l’attaquant uruguayen, Mbappé va devoir forcément rester au moins une année supplémentaire au PSG et repousser les avances du Real Madrid cet été. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le joueur de 23 ans a déjà un accord avec la formation espagnole et se dirige vers un départ libre à la fin de la saison.

Mbappé prêt à partager l'affiche avec Haaland au Real Madrid

Marca confirme la tendance et annonce que Kylian Mbappé ne devrait pas prolonger son bail avec le PSG. Le Real Madrid n’a pas encore signé de contrat à l’international français, mais se montre optimiste dans ce dossier. Au sein de la capitale espagnole, le champion du monde 2018 pourrait évoluer aux côtés d’Erling Haaland. Courtisé par le PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com, le buteur du Borussia Dortmund donnerait sa priorité au Real Madrid. Une perspective qui effraie Kylian Mbappé ? A en croire le quotidien espagnol, le natif de Bondy estime qu’il pourrait partager l’affiche avec le Norvégien sans problème. Alors qu’il peut évoluer à tous les postes devant, le Parisien pense qu’il est compatible avec Haaland, considéré comme un pur avant-centre. Le Real Madrid pourrait compter non pas sur une, mais sur deux stars la saison prochaine.

Articles liés