En poste à l'Ajax Amsterdam, Erik Ten Hag serait, aujourd'hui, le favori pour prendre la succession de Ralf Rangnick à Manchester United. La piste Mauricio Pochettino est toujours étudiée, mais semble perdre du terrain.
Présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino a surpris en annonçant qu’il pourrait rester au PSG la saison prochaine et aller au bout de son contrat. « Pour mon avenir, je pense à aujourd'hui. Je veux finir le mieux possible cette saison. On verra ce qu'il se passera à la fin de la saison. On verra ce que le club veut faire » a confié le technicien argentin. Pourtant, son profil ne fait pas l’unanimité en interne comme l’a annoncé le 10Sport.com dès le mois de novembre. L’élimination du PSG en Ligue des champions a fragilisé, un peu plus, sa position sur le banc. Sauf énorme retournement de situation, Pochettino devrait quitter la France à la fin de la saison.
Pochettino distancé par Ten Hag
Ancien coach de Tottenham, Mauricio Pochettino ne cacherait pas son envie de retourner en Angleterre. Cela tombe bien puisque son nom apparaît dans le viseur de Manchester United. Ce samedi, Manchester Evening News confirme que le profil du technicien argentin plaît aux responsables des Red Devils, à la recherche d’un remplaçant à Ralf Rangnick. Mais Pochettino ne serait qu’un second choix dans l’esprit des responsables. Le favori serait Erik Ten Hag, actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam. Reste à savoir si l'actuel coach du PSG parviendra à reprendre l'avantage dans les prochaines semaines.