Intéressé par le profil de Mauricio Pochettino pour prendre la suite de Ralf Rangnick à la tête de l’effectif des Red Devils, Manchester United devrait avoir une mûre réflexion quant à la nomination de l’entraîneur du PSG compte tenu de la position de Cristiano Ronaldo sur la question.
À l’instar du PSG ou de l’Ajax Amsterdam, le parcours de Manchester United en Ligue des champions s’est arrêté au stade des 1/8èmes de finale de la compétition reine des clubs européens. De quoi permettre aux différents dirigeants de préparer le terrain pour les changements majeurs à effectuer au sein de leurs effectifs respectifs et… sur leurs bancs de touche ! En effet, comme le10sport.com vous le révélait déjà en novembre dernier, la position de MauricioPochettino était alors simplement fragilisée lorsqu’à présent, son départ semblerait inéluctable en fin de saison avec la potentielle nomination de ZinedineZidane. Pour rebondir, MauricioPochettino songerait à Manchester United. Et cela pourrait avoir des répercussions sur l’avenir de CristianoRonaldo.
Manchester United entamerait les discussions avec Pochettino en avril !
C’est en effet ce que The Daily Telegraph affirme ces dernières heures. Selon le média britannique, le rendez-vous serait déjà pris en ce qui concerne les débuts des discussions entre les dirigeants de ManchesterUnited et les candidats à la succession de RalfRangnick. Dès le 2 avril, soit la reprise des matchs de clubs et la fin de la trêve internationale, ManchesterUnited devrait entamer les négociations avec MauricioPochettino et Erik Ten Hag, les deux pistes prioritaires du comité de direction mancunien. En outre, The Telegraph affirme que l’avenir de CristianoRonaldo pourrait être dicté par la nomination du nouveau coach bien que la volonté actuelle du Portugais soit de poursuivre son aventure à ManchesterUnited la saison prochaine.