Mercato : Un gros froid est jeté sur le feuilleton Cristiano Ronaldo !
Th.B.

Alors qu’il est annoncé sur le départ en raison des déboires sportifs de Manchester United, Cristiano Ronaldo ne devrait pas quitter les Red Devils pour plusieurs raisons bien précises. Explications. 

Souhaitant changer d’air en quittant Turin, Cristiano Ronaldo a troqué la tunique de la Juventus pour arborer celle de Manchester United lors des derniers jours du mercato estival de 2022. Cependant, et bien qu’il ait fait part à plusieurs reprises de sa volonté de remporter la Ligue des champions avec le club mancunien, exploit qu’il a déjà réalisé à l’été 2008, les Red Devils ont été éliminés au stade des 1/8èmes de finale de cette édition. De quoi alimenter un peu plus les rumeurs de départ entourant Ronaldo ces derniers temps et notamment du côté du PSG. Cependant, la presse anglaise a affirmé ces dernières heures que Cristiano Ronaldo aurait l’intention d’honorer sa dernière année de contrat à Manchester United la saison prochaine et ce, bien que la qualification des Red Devils pour la prochaine campagne de Ligue des champions soit loin d’être assurée. 

Personne ne pourrait recruter Ronaldo cet été !

Outre la volonté propre de Cristiano Ronaldo, un transfert dans une autre formation européenne serait particulièrement épineux lors du mercato estival. Selon The Daily Telegraph, aucun grand club ne pourrait ou ne voudrait s’aligner sur son salaire colossal à Manchester United, à savoir des revenus hebdomadaires de 923 000€. De plus, le média britannique affirme qu’une telle éventualité serait à la fois contraignante pour Cristiano Ronaldo et pour Manchester United qui serait en quête d’un nouvel attaquant cet été avec les départs quasiment actes d’Edinson Cavani et de Jesse Lingard lorsque le flou règne sur les dossiers Mason Greenwood et Marcus Rashford

Articles liés