Appréciant particulièrement l’idée de s’asseoir sur le banc de Manchester United après son éventuel licenciement du PSG, Mauricio Pochettino n’aurait pas à craindre Thomas Tuchel. Du moins pour l’instant.
Après le PSG, où il devrait être remercié à la fin de la saison et potentiellement remplacé par ZinedineZidane qui est la grande piste du Qatar comme le10sport.com vous l’a affirmé en décembre dernier, MauricioPochettino cultiverait le désir de prendre les rênes de l’effectif de ManchesterUnited et d’ainsi retrouver la Premier League après ses passages à Southampton et Tottenham. Et alors qu’il est régulièrement question d’un intérêt des dirigeants des Red Devils pour ThomasTuchel, dont l’avenir à Chelsea est flou avec la vente du club londonien, Mauricio Pochettino pourrait finalement souffler. L’option Tuchel ne serait à ce jour pas concrète bien que The Athletic ait affirmé ces dernières heures que la direction du pensionnaire du Premier League serait emballé par l’idée d’offrir la succession de RalfRangnick à son élève Tuchel.
Tuchel n’aurait pas encore tranché pour son avenir, la chance de Pochettino ?
Mais qu’en est-il vraiment ? À en croire d’autres informations communiquées par The Athletic, Thomas Tuchel n’aurait pas pris de décision quant à son avenir, que ce soit à Chelsea, à Manchester United ou ailleurs. La raison ? Elle serait simple puisque Tuchel n’aurait même pas entamée ne serait-ce qu’une réflexion à ce sujet. Après son éventuel départ du PSG, MauricioPochettino aurait donc une véritable carte à jouer avec ManchesterUnited. Le décor est planté.