Ciblé en priorité par Luis Campos pour le poste d’entraîneur du PSG cet été alors que Mauricio Pochettino va être limogé, Christophe Galtier aurait également une ouverture en or pour la succession de Didier Deschamps en équipe de France à en croire les propos de Daniel Riolo.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Christophe Galtier reste le grand favori pour le poste d’entraîneur du PSG cet été puisqu’il est fortement désiré par Luis Campos et que Zinedine Zidane, malgré toutes les spéculations à ce sujet, n’a jamais fait l’objet d’un accord de principe avec le Qatar. Mais il semblerait malgré tout que le PSG ne soit pas la seule option de Galtier…
Mercato - PSG : Riolo en remet une couche sur l’arrivée de Zidane https://t.co/Nnci4gE5nk pic.twitter.com/azARSIdrsC
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 14, 2022
Riolo voit Galtier en équipe de France
Sur les ondes de RMC Sport, le chroniqueur Daniel Riolo a indiqué que Christophe Galtier devrait, selon ses dires, venir prendre le relais de Didier Deschamps en équipe de France après le Mondial au Qatar dans six mois : « Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France après la Coupe du Monde on sait qui ça sera. Il y a des chances qu'un gars à Nice soit prêt. Il y a des chances. Zidane à Paris et Galtier en Équipe de France ? Il y a des choses qui se discutent. Zidane ce n’est pas possible, il est engagé ailleurs », a lâché Riolo.