Piste enclenchée pour pallier l’éventuel départ de Kylian Mbappé, Mohamed Salah serait tout bonnement une priorité du PSG si le champion du monde ne figurait pas dans l’effectif de Mauricio Pochettino cet été.
Le flou demeure concernant l’avenir de KylianMbappé, dont le contrat au PSG court jusqu’en juin 2022 et n’a toujours pas été prolongé contrairement à celui de Neymar. Afin de parer à toute éventualité, Leonardo et les hauts représentants du ParisSaint-Germain auraient coché le nom de MohamedSalah. The Transfer Window Podcast expliquait il y a de cela plusieurs semaines que Doha verrait en cette opération une belle opportunité marketing. Et selon MohamedBouhafsi, il se pourrait bien que l’ailier de Liverpool qui est sous contrat jusqu’à l’été 2023 débarque au PSG en cas de départ de Mbappé.
Mohamed Salah au PSG, si…
« Salah possible si Mbappé part ? Il y a un intérêt pour Mohamed Salah. Il est dans la short-list du PSG. C’est l’une des priorités du PSG si Mbappé part ». a confié le rédacteur en chef de la section football de RMC Sport à l’occasion d’un live Facebook sur le compte du média.