Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Kylian Mbappé serait tout trouvé…

Piste appréciée de Doha, Mohamed Salah serait bel et bien une option pour le PSG dans le cas où Kylian Mbappé déciderait de quitter le club de la capitale cet été. 

Les semaines passent et l’avenir de Kylian Mbappé ne semble pas être proche d’être scellé. Sous contrat jusqu’en juin 2022 au PSG, l’attaquant français ne cesse de laisser planer le doute lors de ses sorties médiatiques alors que le mercato estival approche à grands pas. En cas d’absence d’un accord pour une prolongation d’ici-là, le PSG serait susceptible de vendre son champion du monde au plus offrant à l’intersaison. Le Real Madrid notamment préparerait son offensive malgré les difficultés financières rencontrées par le club merengue. Afin de combler l’éventuel départ de Mbappé, le PSG aurait dressé une short-list dans laquelle le nom de Mohamed Salah y figurerait. 

« C’est l’une des priorités du PSG si Mbappé part »

Au cours de son live Facebook sur le compte de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi a confirmé la tendance pour Mohamed Salah qui pourrait quitter Liverpool cet été. Cependant, tout dépendrait d’un départ de Kylian Mbappé dont l’avenir reste flou à l’instant T. « Salah possible si Mbappé part ? Il y a un intérêt pour Mohamed Salah. Il est dans la short-list du PSG. C’est l’une des priorités du PSG si Mbappé part ». 

Articles liés