Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’agite entre Leonardo et le clan Salah en coulisse !

En cas de départ de Kylian Mbappé, Mohamed Salah semble aujourd’hui être la priorité numéro 1 du PSG. Et d’ailleurs, les premiers mouvements seraient à noter pour cela. 

Alors que la fin de saison approche, Kylian Mbappé n’a toujours pas communiqué sa décision pour son avenir. Prolonger ou partir ? Telle est la question à laquelle le joueur du PSG doit répondre. Et alors qu’un départ, notamment vers le Real Madrid, prend de l’ampleur pour le Français, Leonardo doit lui penser à l’avenir et à la succession de Mbappé. Et ces dernières semaines, une priorité s’est dégagée, celle menant à Mohamed Salah. A 28 ans, l’Egyptien est sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool, mais serait intéressé par un départ cet été. Direction donc le PSG pour Salah

« L’agent de Salah travaille fort avec le PSG »

Rejoindre le PSG intéresserait en tout cas Mohamed Salah. En effet, à l’occasion du Transfer Window Podcast, Duncan Castle a révélé les agissements en coulisse entre l’agent de l’Egyptien et le PSG, assurant ainsi : « Il y a la possibilité que le PSG ajoute Mohamed Salah à son effectif. De ce que je sais, l’agent de Salah travaille fort avec le PSG, pour mettre le club parisien dans la meilleure position. S’ils perdent par exemple Mbappé cet été, Salah serait le premier choix pour le remplacer ». 

Articles liés