Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour cet énorme coup en Serie A !

Alors que le PSG s’intéresserait toujours à Fabian Ruiz, le Napoli n’aurait pas l’intention de faciliter le départ du milieu de terrain. 

Cet été, le PSG devrait se montrer actif pour renforcer un effectif perfectible. D’après la presse italienne, Leonardo aurait notamment jeté son dévolu sur Fabian Ruiz, un joueur qu’il suit depuis plusieurs mois comme vous l’avait révélé le10sport.com dès l’été dernier. Lié au Napoli jusqu’à l’été 2023, Fabian Ruiz est également annoncé sur les tablettes du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Atlético, de quoi l’inciter à prendre son temps avant d’envisager une prolongation à Naples. Aurelio De Laurentiis n’est donc pas en position de force dans ce dossier, mais le président napolitain n’a pas l’intention de lâcher facilement son joueur. 

Aucun rabais pour Fabian Ruiz 

Selon les informations du Corriere del Mezzogiorno, les négociations pour la prolongation de Fabian Ruiz sont toujours au statu quo, notamment en raison de la crise du Covid-19. Aurelio De Laurentiis voulait pourtant revoir à la hausse la clause libératoire de l’international espagnol afin de ne pas être menacé cet été. Le président du Napoli n’est donc pas parvenu à ses fins, mais cela ne suffira pas pour faciliter le départ de Fabian Ruiz d’après le quotidien transalpin, puisque l’écurie italienne ne devrait pas brader le milieu de terrain, dont le prix est estimé à 60M€.

Articles liés