Alors que le PSG s’intéresserait toujours à Fabian Ruiz, le Napoli n’aurait pas l’intention de faciliter le départ du milieu de terrain.
Cet été, le PSG devrait se montrer actif pour renforcer un effectif perfectible. D’après la presse italienne, Leonardo aurait notamment jeté son dévolu sur FabianRuiz, un joueur qu’il suit depuis plusieurs mois comme vous l’avait révélé le10sport.com dès l’été dernier. Lié au Napoli jusqu’à l’été 2023, Fabian Ruiz est également annoncé sur les tablettes du RealMadrid, du FCBarcelone et de l’Atlético, de quoi l’inciter à prendre son temps avant d’envisager une prolongation à Naples. Aurelio DeLaurentiis n’est donc pas en position de force dans ce dossier, mais le président napolitain n’a pas l’intention de lâcher facilement son joueur.
Aucun rabais pour Fabian Ruiz
Selon les informations du Corriere del Mezzogiorno, les négociations pour la prolongation de FabianRuiz sont toujours au statu quo, notamment en raison de la crise du Covid-19. AurelioDe Laurentiis voulait pourtant revoir à la hausse la clause libératoire de l’international espagnol afin de ne pas être menacé cet été. Le président du Napoli n’est donc pas parvenu à ses fins, mais cela ne suffira pas pour faciliter le départ de FabianRuiz d’après le quotidien transalpin, puisque l’écurie italienne ne devrait pas brader le milieu de terrain, dont le prix est estimé à 60M€.