Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une grosse ouverture pour cette opération à 60M€ !

Désireux de renforcer l’effectif du PSG durant l’intersaison, Leonardo aurait réactivé la piste Fabian Ruiz. Lié au Napoli jusqu’en juin 2023, le milieu espagnol attendrait justement de voir les options qui s’offrent à lui avant d’envisager une prolongation. 

En difficulté cette saison, le PSG compte se renforcer durant l’intersaison, même si les comptes du club restent impactés par la crise du Covid-19. Leonardo souhaiterait notamment mettre la main sur un nouveau milieu de terrain, et d’après les informations de la presse italienne, Fabian Ruiz serait dans le collimateur du directeur sportif du PSG. Une piste qui n’est pas nouvelle, puisque le10sport.com vous révélait en exclusivité l’été dernier l’intérêt parisien pour l’international espagnol du Napoli, estimé à 60M€. Aurelio De Laurentiis, président des Azzurri, souhaiterait ainsi prolonger son joueur pour éviter de vivre un été mouvementé, mais de son côté, Fabian Ruiz souhaite prendre son temps. 

Fabian Ruiz ne veut pas prolonger tout de suite

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Fabian Ruiz n’a pas l’intention de se précipiter pour son avenir. Le milieu de 25 ans aurait repoussé les avances de sa direction afin d’étudier les éventuelles propositions qui pourraient arriver durant l’été, notamment en provenance d’Espagne. Selon le quotidien transalpin, les rumeurs concernant l’intérêt de l’Atlético, du Real Madrid et du FC Barcelone aurait convaincu Fabian Ruiz d’attendre, de quoi permettre à Leonardo de croire en ses chances.

Articles liés