Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce qui scelle l'avenir de Lewandowski !

Annoncé dans le viseur du PSG, Robert Lewandowski devrait rester au Bayern Munich la saison prochaine selon son dirigeant Oliver Kahn.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’est toujours pas fixé sur son avenir. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 8 avril dernier, le joueur n’a toujours pas décidé s'il prolonge ou pas son bail avec la formation parisienne et un départ cet été reste possible. Directeur sportif du PSG, Leonardo se prépare à toutes les éventualités et notamment à celle de perdre Mbappé. Et pour le remplacer, le dirigeant prépare du lourd. Selon ESPN, le club de la capitale se serait positionné pour Robert Lewandowski, auteur cette saison de 39 buts en 27 matches de Bundesliga.

« Robert a encore un contrat de deux ans ici »

Bras droit de Karl-Heinz Rummenigge et prochain président du Bayern Munich, Oliver Kahn s’est prononcé sur une possible arrivée d’Erling Braut Haaland et en a profité pour évoquer l’avenir de Robert Lewandowski. « Robert a encore un contrat de deux ans ici. Ses performances ne peuvent être remises en question. Il peut conserver son niveau encore quelques années. C'est déjà une raison suffisante pour que nous ne pensions pas à Haaland » a confié l’ancien portier dans un entretien à Bild.

Articles liés