Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse mise au point sur le feuilleton Haaland !

Dans le viseur du FC Barcelone qui en ferait même sa priorité, Erling Braut Haaland (20 ans) ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich comme Oliver Kahn l’a assuré en interview. 

Erling Braut Haaland pourrait bien être l’une des grosses attractions du mercato. En effet, bien qu’il soit contractuellement lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024, l’insatiable buteur norvégien âgé de 20 ans dispose d’une clause libératoire fixée à 75M€ qui serait active à compter du mois de juin 2022. De quoi sans doute pousser le BvB à le vendre au prix fort à l’intersaison bien que le club de la Ruhr assure en public ne pas compter vendre Haaland cet été. Orphelin de Luis Suarez depuis l’été dernier, le FC Barcelone ferait d’Haaland sa priorité maintenant que Neymar a prolongé son contrat au PSG. Le Bayern Munich serait également dans la course à en croire la presse, et notamment dans le cadre de la succession de Robert Lewandowski à terme. 

Un transfert « impossible » pour le Bayern 

Cependant, le Bayern Munich ne compte pas livrer une telle bataille au cours des prochains mois comme sa figure de légende et membre du conseil d’administration appelé à Karl-Heinz Rummenigge. « Désolé, celui qui en parle n'a toujours pas compris la situation. Un package qui coûte plus de 100 millions d'euros est actuellement impensable pour le Bayern ». a confié Oliver Kahn pour Sport BILD. Le FC Barcelone peut donc continuer de rêver avec Erling Braut Haaland.

Articles liés