Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente bien un énorme coup en Ligue 1 !

En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG aurait jeté son dévolu sur Eduardo Camavinga. Leonardo aurait même entamé les discussions avec Florian Maurice son homologue du Stade Rennais.

Bien décidé à frapper fort cet été, le PSG ambitionne clairement de recruter un élément important dans l'entrejeu, la priorité du club de la capitale. Les Parisiens ont pu constater leurs carences dans ce secteur de jeu et souhaitent donc se renforcer. Si un gros investissement est réalisé, ce sera à ce poste. Et ces derniers jours, le nom d'Eduardo Camavinga revient avec insistance du côté du PSG. Le Parisien puis Téléfoot ont confirmé qu'il s'agissait d'une priorité pour le club de la capitale dans ce secteur de jeu. Ce serait d'ailleurs le premier joueur recruté en Ligue 1 depuis 2017 et un certain Kylian Mbappé.

Leonardo passe à l'action pour Camavinga

Et selon les informations de L'Equipe, Leonardo a lancé les grandes manœuvres. En effet, à l'occasion du déplacement à Rennes dimanche, le directeur sportif du PSG s'est longuement entretenu avec son homologue breton, à savoir Florian Maurice. Les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils ont été coéquipiers durant quelques semaines à Paris. Il faut dire que la situation contractuelle d'Eduardo Camavinga, qui ne devrait pas prolonger son contrat qui s'achève en juin 2022, ainsi que le potentiel de l'international français, ne laissent pas insensibles le PSG qui compte bien frapper fort cet été en arrachant l'un des jeunes talents les plus prometteurs, et donc les plus convoités, de la scène européenne.

Articles liés