Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut tenter un gros coup avec… Camavinga !

Pour cet été, le PSG aurait différentes priorités parmi lesquelles étoffer l’entrejeu. Et pour cela, Leonardo regarderait du côté de Rennes avec Eduardo Camavinga. 

Suite à l’échec du PSG en Ligue des Champions, les têtes commencent déjà à se tourner vers la saison prochaine et la confection du futur effectif de Mauricio Pochettino. A quoi ressemblera la future équipe parisienne ? Cet été, il devrait y avoir du mouvement et du sang neuf devrait être injecté afin de résoudre les différentes carences du groupe actuel. Pour le PSG, l’une des priorités sera notamment de recruter un arrière droit et remplacer Alessandro Florenzi. Mais cela ne serait pas la seule puisque Leonardo pourrait également se mettre en quête d’un nouveau milieu de terrain pour donner plus de densité à se secteur de jeu. 

Camavinga, la solution du PSG ? 

Selon les informations du Parisien, le PSG voudrait un milieu de terrain capable de récupérer, presser, relancer et construire les attaques. Un profil auquel répond Marco Verratti, mais pas les autres joueurs à disposition de Mauricio Pochettino. Ainsi, la mission de Leonardo sera de trouver ce joueur répondant à ces critères et la réponse pourrait bien se trouver du côté de Rennes. A en croire le quotidien régional, Eduardo Camavinga pourrait bien être la solution aux maux du PSG dans l’entrejeu et Leonardo serait donc à l’affût. Pour rappel, l’international français n’a plus qu’un an de contrat en Bretagne, et n’étant visiblement pas enclin à prolonger, Camavinga, également dans le viseur du Real Madrid et du Bayern Munich, pourrait donc s’en aller cet été. 

Articles liés