Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Serge Aurier se précise au PSG !

Entre le PSG et Alessandro Florenzi, on se dirigerait tout droit vers un divorce en fin de saison. Et pour le remplacer, l’option Serge Aurier prendrait de l’ampleur dans la capitale. 

Il y a quelques semaines encore, il était annoncé que le PSG allait lever l’option d’achat d’Alessandro Florenzi, fixée à 9M€. Actuellement prêté par l’AS Rome, l’Italien pourrait donc devenir un Parisien à part entière, mais aujourd’hui, la situation serait bien différente. En effet, alors que les critiques ne cessent de pleuvoir sur Florenzi, ses carences défensives auraient convaincu le PSG de passer à autre chose, de le renvoyer à Rome et de se chercher un nouvel arrière droit pour la saison prochaine. Mais qui viendra renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino

Aurier a la cote à Paris ! 

Selon les informations de RMC, recruter un arrière droit serait donc une priorité pour le PSG cet été. Et alors que différents noms ont déjà été annoncés pour venir répondre à ce besoin, ce mercredi, le média français confirme une piste précédemment citée, celle menant à Serge Aurier. Ancien joueur du PSG, désormais à Tottenham, l’Ivoirien ne dirait pas non à un retour dans la capitale, où il pourrait d’ailleurs retrouvé Mauricio Pochettino, son ancien entraîneur chez les Spurs. A 28 ans, Aurier est actuellement sous contrat jusqu'en 2022 chez les Spurs. 

Articles liés