Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL en préparation dans le dossier Harry Kane ?

Afin de combler le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG envisagerait de s'offrir Harry Kane. Mais el club parisien pourrait faire face à la concurrence de Manchester United.

La saison se terminera dans quelques semaines et l’avenir de Kylian Mbappé ne s’est toujours pas éclairci. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, l’attaquant français n’a toujours pas fait son choix. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur souhaite prolonger son contrat d’un ou deux ans afin de garder la main mise sur son avenir et faciliter un possible départ vers le Real Madrid. Un départ qui pourrait intervenir à la fin de la saison et qui pourrait pousser Leonardo à lui trouver un remplaçant sur le marché. A en croire la presse anglaise, Mauricio Pochettino voudrait mettre la main sur son ancien joueur à Tottenham, Harry Kane. Mais le PSG n’est pas seul dans ce dossier.

Manchester United prêt à formuler une offre pour Harry Kane

Selon les informations du Sun, Manchester United envisagerait également de formuler une offre pour tenter d’attirer Harry Kane. Afin de calmer la colère de ses supporters, les propriétaires du club anglais voudraient mettre le paquet lors du prochain mercato estival en mettant la main sur l’international anglais, auteur de 21 buts en Premier League cette saison. Le tabloïd évoque une offre de 105M€ pour tenter d’attirer Harry Kane, qui ne resterait pas insensible à l’intérêt des Red Devils. Problème, Tottenham ne semble pas disposé à vendre l’attaquant à une équipe anglaise. Aussi, le président des Spurs, Daniel Lévy, réclamerait près de 200M€. Une somme astronomique pour la totalité des clubs européens.

Articles liés