Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'annonce troublante d'Aouchiche sur son avenir !

Annoncé proche d'une prolongation de contrat, moins d'un an après son arrivée à l'ASSE, Adil Aouchiche assure toutefois que ce n'est pas sa priorité pour le moment.

Formé au PSG, Adil Aouchiche a refusé de signer son premier contrat professionnel à Paris malgré le forcing de Leonardo. En quête de temps de jeu, le jeune milieu offensif s'est finalement engagé avec l'ASSE l'été dernier. Et Claude Puel a tenu sa promesse puisqu'Adil Aouchiche joue beaucoup cette saison. Apparu à 31 reprises en Ligue 1, dont 20 titularisations, l'ancien Parisien n'a raté que 4 rencontres de Championnat ce qui en fait l'un des 10 joueurs les plus utilisés par le club stéphanois. 

«Je ne me pose pas trop de questions sur l'avenir»

Une première saison prometteuse, à tel point que selon les informations de Canal+, l'ASSE serait déjà passée à l'action pour prolonger le contrat d'Adil Aouchiche qui prend fin en juin 2023. Interrogé par BUT Football Club, l'ancien joueur du PSG assure cependant qu'il ne se concentre pas sur son avenir pour le moment : « Je me suis déjà inscrit sur la durée en signant ici. Je ne me pose pas trop de questions sur l'avenir. Je suis plus focalisé sur le maintien, la fin de saison. » Reste donc à savoir s'il prolongera ou non son contrat à l'issue de la saison.

Articles liés