Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La terrible prédiction de Riolo pour l'avenir de Mbappé !

Invité à commenter l'avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin 2022, Daniel Riolo ne cache son inquiétude quant à la situation de l'attaquant du PSG.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé va bientôt devoir donner sa réponse concernant son éventuelle prolongation. En effet, le club de la capitale a mis fin à son parcours européen mardi soir sur la pelouse de l'Etihad Stadium, éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions par Manchester City. La décision de l'attaquant français est attendue depuis longtemps et le temps presse puisque s'il refuse de prolonger, une vente sera nécessaire cet été afin d'éviter un départ libre. Mais selon Daniel Riolo, la tendance est désormais négative.

«La drague est insistante et sent de plus en plus le râteau»

A l'occasion de son édito pour RMC, Daniel Riolo a effectivement listé les chantiers qui attendent Leonardo cet été, à commencer par celui concernant Kylian Mbappé. « Leonardo va devoir régler le problème avec l’autre star : Mbappé. Le PSG continue de tourner autour de lui. La drague est insistante et sent de plus en plus le râteau. Cette façon de faire est exaspérante. Proposition, deadline, réponse sinon ciao, voilà ce qu’il fallait faire », écrit le journaliste, peu optimiste quant aux chances du PSG de conserver Kylian Mbappé.

Articles liés