Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi perdrait patience pour le feuilleton Neymar !

Bien qu’un accord ait déjà été convenu sans pour autant être signé entre le PSG et le clan Neymar, Nasser Al-Khelaïfi attendrait de recevoir une réponse définitive du numéro 10 du PSG qui se rapprocherait toujours autant du FC Barcelone selon la presse catalane. 

« Neymar et Mbappé ? Ils n’iront nulle part. Ils vont rester ici. Nous sommes là, nous faisons partie des meilleures équipes du monde. Alors où vont-ils aller ? Ils ne vont aller nulle part. Si je le garantis ? Bien sûr, ils vont rester ». Au micro de CBS Sports, dans la foulée de la qualification du PSG face au Bayern Munich, Nasser Al-Khelaïfi se montrait catégorique. Pour le président du PSG, que ce soit Neymar ou Kylian Mbappé, aucun des deux attaquants du club parisien ne plierait bagage à l’intersaison, bien que leurs contrats respectifs ne courent officiellement que jusqu’en juin 2022. De quoi permettre à la presse espagnole de s’enflammer et de spéculer sur un transfert au Real Madrid pour le champion du monde tricolore et sur un retour au FC Barcelone pour l’ancien compère d’attaque de Lionel Messi. Et Pep Guardiola pourrait bien avoir donné un coup de main à son ex-président Joan Laporta en éliminant le PSG en demi-finale de Ligue des champions avec son Manchester City

Neymar toujours plus proche du Barça, le PSG en attente d’une réponse claire pour sa prolongation ! 

C’est en effet ce que SPORT a révélé mercredi en toute fin de soirée dans la foulée de l’élimination du PSG. Selon le média catalan, la désillusion parisienne face à Manchester City rapprocherait particulièrement Neymar du FC Barcelone puisque le contrat convenu entre Neymar Pai, père du Brésilien, et les dirigeants du PSG serait à présent considéré comme « une lettre morte » d’après SPORT. De son côté, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aimerait rapidement avoir une réponse du clan Neymar pour le contrat convenu le liant au club jusqu’en juin 2026 avec une option pour une année supplémentaire, maintenant que l’aventure de la Ligue des champions est terminée et que le joueur n’est plus en mesure de se cacher derrière l’excuse sportive. Le décor est planté. 

Articles liés