Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre pour Antoine Griezmann !

Étant pourtant annoncé sur le départ dans le but de financer de grosses opérations, Antoine Griezmann pourrait bien rester au FC Barcelone où il serait pleinement intégré et en phase avec Lionel Messi. 

Et si Antoine Griezmann restait finalement au FC Barcelone la saison prochaine ? Arrivé en 2019 et sous contrat jusqu’à l’été 2024, le champion du monde tricolore semble être sur le départ et sur la liste des transferts du côté du Barça. En effet, afin de mener à bien des opérations d’envergure comme les transferts d’Erling Braut Haaland ou encore de Neymar, Joan Laporta songerait à se séparer de Griezmann dont la valeur marchande est toujours importante. Néanmoins, il se pourrait bien que le vent ait tourné à Barcelone

Un départ de moins en moins clair ? 

C’est en effet ce que La Vanguardia a confié ce mardi. Selon le média ibérique, la situation d’Antoine Griezmann aurait bien évoluée en l’espace de quelques mois. En effet, l’attaquant serait à présent particulièrement heureux au Barça et pleinement intégré tout en ayant formé une véritable complicité avec Lionel Messi. Un départ de Griezmann ne serait plus si clair qu’il ne l’était il y a encore peu selon le média. 

Articles liés