Mercato - OM : Longoria a sa réponse pour… Bouna Sarr !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’OM pourrait bien avoir besoin de recruter un nouvel arrière droit. Et dans cette quête, Pablo Longoria devrait déjà faire une croix sur Bouna Sarr. 

Dans le schéma tactique de Jorge Sampaoli, les joueurs de couloir sont très importants. Et actuellement, à droite, l’entraîneur de l’OM peut compter sur un très bon Pol Lirola. Décisif, l’Espagnol fait énormément de différence, toutefois, rien ne dit qu’il sera toujours là la saison prochaine. En effet, Lirola n’est que prêté par la Fiorentina et alors que l’option d’achat de 12M€ serait trop importante pour l’OM, Pablo Longoria va tenter de faire baisser l’addition cet été. Une tentative qui s’annonce toutefois complexe. Et alors qu’Hiroki Sakai pourrait lui aussi s’en aller, le couloir droit pourrait être dépeuplé à l’intersaison. 

Un retour de Bouna Sarr ? 

Un arrière droit débarquera-t-il donc à l’OM cet été ? Cela est une possibilité, mais il ne faudrait en aucun cas s’attendre à un retour de Bouna Sarr, lui qui a quitté le club phocéen l’été dernier pour filer au Bayern Munich. En effet, selon les informations de TZ, le retour de l’ancien joueur de l’OM sur la Canebière ne serait pas une possibilité. Malgré sa situation actuelle compliquée au Bayern Munich, Bouna Sarr voudrait se battre pour une place et compterait notamment sur l’arrivée de Julian Nagelsmann pour se relancer au Bayern.

Articles liés