Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lirola interpelle Longoria pour son avenir !

Actuellement prêté par la Fiorentina, Pol Lirola a exprimé le souhait de poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille. 

C’est l’un des dossiers chauds de Pablo Longoria. Arrivé cet hiver, Pol Lirola n’est que prêté à l’Olympique de Marseille et pourrait donc plier bagages à la fin de la saison. Il fait pourtant partie des joueurs que Jorge Sampaoli souhaiterait garder, comme le défenseur Leonardo Balerdi. Mais son option d’achat s’élève à 12M€, une somme assez élevée pour les caisses de l’OM. C’est pour cela que Longoria pourrait décider d’'ouvrir des négociations avec la Fiorentina, afin de baisser ce montant. 

« J’ai envie de continuer ici, mais comme je l’ai dit, ça ne dépend pas de moi » 

Du côté de Pol Lirola en tout cas, on souhaite poursuivre à l’Olympique de Marseille. « J’ai dit ce que j’avais à dire à mes dirigeants » a expliqué le latéral droit de l’OM, au micro de RMC Sport. « J’ai envie de continuer ici, mais comme je l’ai dit, ça ne dépend pas de moi. Je ne fais que jouer en espérant rester ». Du côté de Florence, on semble à priori plus qu’ouvert à un départ définitif de Lirola. 

Articles liés