Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thibaud Vézirian persiste et signe pour la vente de l’OM !

Après avoir annoncé la vente de l’OM, Thibaud Vézirian campe toujours sur ses positions et ce en dépit des démentis sur la Canebière. 

Le feuilleton de la vente de l’OM n’en finit plus de faire faire parler. Toutefois, ce mercredi, en conférence de presse, Pablo Longoria a été très clair : le club phocéen n’est pas à vendre. « Depuis janvier, McCourt a dit qu’il ne vendait pas le club. Il a communiqué dans différents entretiens que le club n’était pas en vente. Il a dit aux supporters que le club n’est pas en vente. Dans mes discussions avec lui, on parle du futur. Il y a des intérêts des gens pour nous déstabiliser. Pour le moment, le club n’est pas en vente », assurait ainsi le président de l’OM devant les journalistes. 

« Dormez tranquilles »

A l’OM, la position est donc très claire concernant la vente. Cependant, alors qu’il avait annoncé l’imminence de la passation de pouvoirs chez les Phocéens, Thibaud Vézirian n’en démord. Suite à la conférence de presse de Pablo Longoria, le journaliste a lâché sur Instagram : « Le président de l’OM, Pablo Longoria a bien récité son média training. C’est un exercice qui n’est pas facile de communication. Il est entré dans son rôle, son costume de président. Il a changé de cadre : le Vélodrome exprès. Il a dit ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. On a bien compris. Vous voyez, il y a des nuages à Paris parce que Manchester City vient jouer la Ligue des Champions… Mais je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille ». Par la suite, sur sa chaine Youtube, Thibaud Vézirian a ajouté : « Un pronostic sur le communiqué de la vente de l’OM ? Vous savez très bien que je n’ai plus le droit d’en parler, j’en ai dit assez. Tout va bien. Tranquillou. Dormez tranquilles ». 

Articles liés