Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino va retenter un énorme coup sur le marché !

Déjà intéressé par le profil de Dele Alli lors du mercato de janvier, le PSG envisagerait très sérieusement de revenir à la charge pour le milieu offensif de Tottenham cet été, d’autant que Mauricio Pochettino le connaît très bien.

De quoi sera fait le mercato estival du PSG, alors que l’avenir de Kylian Mbappé est encore très incertain puisque ce dernier hésite à prolonger son contrat comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ? Mauricio Pochettino et Leonardo devraient logiquement chercher à renforcer les rangs du club de la capitale, surtout dans l’optique d’un éventuel départ de Mbappé. Et pour se faire, le PSG pourrait finalement réactiver l’une de ses pistes du mercato de janvier…

Dele Alli, la grande priorité de l’été au PSG ?

Selon les révélations de Fabrizio Romano sur CBS, Mauricio Pochettino serait toujours autant attiré par l’idée de faire venir Dele Alli au PSG cet été. Déjà courtisé par le club francilien cet hiver, le milieu offensif anglais de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, a déjà été dirigé par l’entraîneur argentin par le passé chez les Spurs, et il serait d’ailleurs la grande priorité du PSG pour le prochain mercato.

Articles liés