Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Real Madrid, PSG… L’agent de Camavinga monte au créneau !

Au cours du prochain mercato, Eduardo Camavinga serait susceptible de quitter le Stade Rennais, où son contrat court jusqu’en juin 2022. Le PSG et le Real Madrid seraient sur les rangs, mais le clan Camavinga met les choses au clair. 

Malgré une saison plus délicate que l’exercice précédent, Eduardo Camavinga dispose toujours d’une belle cote sur le marché et figurerait notamment dans les petits papiers du Real Madrid ainsi que du PSG. Le Parisien a récemment fait savoir que le comité de direction du Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un milieu de terrain complet dont le profil serait à la fois susceptible de relancer, récupérer, presser et présent à la construction. Eduardo Camavinga remplirait les critères du PSG. Le représentant du joueur du Stade Rennais, où il est sous contrat jusqu'en juin 2022, a cependant tenu à mettre les choses au clair. 

« Nous allons tous nous asseoir et décider »

« Croyez-moi, nous avons beaucoup d'offres cette année, beaucoup d'offres et de bonnes. Je parle des meilleurs clubs. Jouer pour un club de Ligue des Champions ? Il est assez bon. Mais nous ne voulons précipiter personne. Je suis un vieil homme et j'ai également appris beaucoup de choses dans le football. Il y a le bon moment pour passer à autre chose et jouer reste la chose la plus importante à son âge. Jouer dans un bon club est agréable pour lui, cela lui permet d'apprendre. C'est peut-être cette année qu'il voudra avoir une année supplémentaire. Il doit parler à sa famille, à son père. Nous allons tous nous asseoir et décider. Nous parlerons également à Rennes et déciderons. Il n'y a pas de précipitation pour lui. Il est probablement le meilleur jeune joueur du monde. Il vient d'avoir 18 ans, il y a environ trois ou quatre semaines. Il est donc plus jeune que tous les autres. Il a déjà été international français, a marqué un but pour la France, bien qu'il ne soit pas un buteur. C'est un talent incroyable. Il pouvait jouer dans n'importe quelle équipe du monde. Il va encore être un grand talent à 19 ans. Ce n'est pas si vieux que ça, 19 ans ». a confié Jonathan Barnett à SNTV. L’agent d’Eduardo Camavinga laisse donc durer le suspense. Reste à savoir quel sera le prochain club du milieu de terrain rennais. 

Articles liés