Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme mise au point du clan Camavinga sur son avenir !

Cet été, une bataille royale s’annonce pour s’offrir les services d’Eduardo Camavinga. A un an de la fin de son contrat à Rennes, l’international français aurait les plus grands clubs à ses pieds. Ne resterait plus qu’à choisir. Et à ce propos, l’agent de Camavinga a annoncé la couleur. 

Où jouera Eduardo Camavinga la saison prochaine ? A l’approche du mercato estival, la question se pose de plus en plus. A 18 ans, l’international français n’a plus qu’un an de contrat à Rennes, et alors qu’il ne semble pas disposé à prolonger, les Bretons pourraient bien se résoudre à le lâcher cet été. Ne reste donc plus qu’à saisir l’opportunité, qui ne sera cependant pas gratuite. Et alors qu’un montant de 50M€ revient souvent pour le crack rennais, il y aurait du monde à l’affût. Camavinga pourrait notamment continuer sa progression en Ligue 1 puisque le PSG serait très intéressé. A moins qu’il n’opte pour un départ vers l’étranger. Cela fait notamment plusieurs mois que son nom revient du côté du Real Madrid, le FC Barcelone serait également sur le coup, de même qu’Arsenal. En effet, comme vous l’a révélé le10sport.com, les Gunners tentent de mettre tout en place en coulisse pour accueillir Eduardo Camavinga cet été. 

« Nous avons beaucoup d'offres cette année »

Eduardo Camavinga sera donc l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Et l’agent du joueur de Rennes a tenu à annoncer la couleur à l’approche de cette échéance. Jonathan Barnett, qui gère également les intérêts de Gareth Bale, s’est ainsi clairement penché sur le cas de Camavinga. Et pour SNTV, il a alors assuré : « Croyez-moi, nous avons beaucoup d'offres cette année, beaucoup d'offres et de bonnes. Je parle des meilleurs clubs. Jouer pour un club de Ligue des Champions ? Il est assez bon. Mais nous ne voulons précipiter personne. Je suis un vieil homme et j'ai également appris beaucoup de choses dans le football. Il y a le bon moment pour passer à autre chose et jouer reste la chose la plus importante à son âge. Jouer dans un bon club est agréable pour lui, cela lui permet d'apprendre. C'est peut-être cette année qu'il voudra avoir une année supplémentaire. Il doit parler à sa famille, à son père. Nous allons tous nous asseoir et décider. Nous parlerons également à Rennes et déciderons. Il n'y a pas de précipitation pour lui. Il est probablement le meilleur jeune joueur du monde. Il vient d'avoir 18 ans, il y a environ trois ou quatre semaines. Il est donc plus jeune que tous les autres. Il a déjà été international français, a marqué un but pour la France, bien qu'il ne soit pas un buteur. C'est un talent incroyable. Il pouvait jouer dans n'importe quelle équipe du monde. Il va encore être un grand talent à 19 ans. Ce n'est pas si vieux que ça, 19 ans ». 

Articles liés