Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier gros coup dur pour la succession de Mbappé !

En quête d'un remplaçant à Kylian Mbappé si jamais ce dernier venait à refuser sa prolongation de contrat, le PSG serait dans le coup pour Robert Lewandowski. Mais l'attaquant polonais semble bien décidé à rester au Bayern Munich.

La prolongation de Kylian Mbappé est désormais la priorité absolue du PSG. Toutefois, compte tenu de la complexité de ce dossier, le club de la capitale se prépare à toutes les issues, y compris à un départ. Dans cette optique, plusieurs noms circulent pour remplacer l'attaquant français. Et bien que la priorité semble se nommer Mohamed Salah, le PSG surveille également la situation de Robert Lewandowski, comme le révélait récemment ESPN. Mais l'attaquant du Bayern Munich ne se voit pas partir pour l'instant malgré le changement d'entraîneurs au sein du club bavarois.

L'indice de Lewandowski

« Un nouveau chapitre va s’ouvrir. Mais ce que Flick a fait restera dans l’histoire, c’est quelque chose d’épique. En 2020, nous avons soulevé tous les trophées possibles et battu beaucoup de records avec lui. Nous sommes le Bayern, alors nous ferons le maximum pour gagner à nouveau tous les trophées avec Nagelsmann. Pour moi, ça ne change pas grand-chose : je dois marquer avec Flick et je devrai continuer à le faire avec le nouvel entraîneur pour aider l’équipe. Marquer, c’est quelque chose que j’aime. Quand j’y arrive et qu’on gagne, tout me semble plus beau », lance-t-il dans les colonnes de Tuttosport.

Articles liés