Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une nouvelle menace pour ce joueur du Barça !

Alors que le PSG fait partie des clubs intéressés par Emerson, Arsenal serait également à l’affût sur le latéral droit brésilien, appartenant au FC Barcelone et au Betis. 

Malgré des débuts satisfaisants dans la capitale, Alessandro Florenzi a réalisé une seconde partie de saison plus compliquée, ce qui devrait inciter le PSG à ne pas lever son option d’achat cet été. Ainsi, l’Italien devrait faire son retour à l’AS Roma, obligeant Leonardo à se mettre à la recherche d’un nouveau latéral droit. Les noms de Serge Aurier (Tottenham) et Hector Bellerin (Arsenal) ont notamment été cités parmi les cibles du PSG ces dernières heures, tout comme celui d’Emerson. Le Brésilien a la particularité d’appartenir au Bétis et au FC Barcelone, et sa situation devrait être clarifiée à l’issue de la saison. Le PSG se tient à l’affût dans ce dossier, mais la concurrence est grande.

Arsenal également en course pour Emerson ?

Alors que Sky Sport indiquait il y a quelques jours que le Bayern Munich s’intéressait à Emerson, The Sun annonce ce mardi qu’Arsenal est également positionné sur le latéral droit brésilien. Les Gunners se préparent en effet au départ d’Hector Bellerin et ciblerait le joueur de 22 ans pour le remplacer. Max Aarons (Norwich) figurerait également dans les petits papiers des dirigeants londoniens à en croire le tabloïd anglais.

Articles liés