Les derniers propos d’Erling Braut Haaland ont fait énormément parler. Et ce dimanche, au Borussia Dortmund, Michael Zorc a tenu à mettre les choses au point.
Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland voit son avenir être au coeur d’énormément de rumeurs. Un feuilleton qui pourrait prochainement prendre un grand tournant. En effet, il y a quelques jours, le Norvégien a annoncé que la direction du BVB lui mettait la pression pour qu’il prenne une décision. « Le Borussia Dortmund a commencé à me mettre beaucoup de pression. Ils veulent que je prenne ma décision maintenant », assurait ainsi Haaland.
« Actuellement, il n’y a pas de deadline »
Dans le viseur du PSGcomme le10sport.com vous l’a révélé, du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de Manchester City, Erling BrautHaaland a donc l’embarras du choix. Néanmoins, au Borussia Dortmund, on a souhaité revenir sur les propos du Norvégien. Ainsi, pour Kicker, Michael Zorc, directeur du BVB, a expliqué : « Nous avons été un peu surpris par les propos d’Erling Haaland. Actuellement, il n’y a pas de deadline et il n’y a pas encore eu de discussions. Mais c’est clair, compréhensible, nous voulons des professionnels et nous devons discuter ».