En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG envisagerait de recruter Erling Haaland pour le remplacer. D'ailleurs, le club de la capitale devrait voir un sérieux prétendant au Norvégien se retirer du dossier.
La fin approche à grands pas entre le PSG et Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore disposerait déjà d’un accord moral comme le10sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. De ce fait, Leonardo songerait déjà à la succession du numéro 7 parisien, malgré les grands espoirs du club de la capitale de voir son attaquant de 23 ans prolonger avant l’issue de la saison. Ainsi, le10sport.com vous annonçait dès le mois d’août qu’Erling Haaland figurerait comme l’une des priorités du directeur sportif du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. D’ailleurs, la formation parisienne devrait voir un sérieux prétendant au Norvégien se retirer du dossier.
Le Real Madrid ne veut pas participer aux enchères pour Haaland
D’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid ne devrait pas prendre part à la course pour Erling Haaland. Le club madrilène aurait fixé sa priorité sur Kylian Mbappé et voudrait qu’il forme un trio avec Karim Benzema et Vinicius Jr la saison prochaine. De plus, les Merengue compterait d’autres joueurs offensifs dans son effectif comme Marco Asensio, Rodrygo et Eden Hazard, même si ce dernier devrait voir sa situation devenir très instable en cas d’arrivée de Kylian Mbappé. Jusqu’à présent, le Real Madrid n’aurait pas encore bougé pour Erling Haaland et ne devrait pas le faire du tout. Par ailleurs, les relations entre Mino Raiola et Florentino Pérez, qui ne sont pas aussi bonnes qu’avec Joan Laporta, seraient un frein dans les négociations. Le Norvégien ne devrait donc pas signer pour le Real Madrid, sauf énorme retournement de situation. Affaire à suivre.