Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma aurait une préférence pour son avenir !

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, Gianluigi Donnarumma donnerait encore sa priorité à l’AC Milan, et ce malgré l’intérêt de plusieurs clubs, à l’instar du PSG. 

Depuis plusieurs saisons, le PSG suit de près les prestations de Gianluigi Donnarumma, et le retour de Leonardo dans la capitale n’a fait qu’accentuer cet intérêt, d’autant que le portier pourrait plier bagage à l’issue de la saison. En effet, Donnarumma arrive en fin de contrat, et aucun accord n’a encore été trouvé entre l’AC Milan et le joueur, représenté par Mino Raiola. D’après la presse italienne, l’agent de l’international réclamerait un salaire de 10M€ hors primes et commission, tandis que le club rossonero proposerait 7.5M€. Le PSG pourrait alors avoir une ouverture dans ce dossier si Donnarumma ne parvenait pas à trouver un terrain d’entente pour un nouveau bail, mais le gardien aurait un plan précis pour son avenir.

Donnarumma ne s’imaginerait pas partir 

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma ne s’imagine pas quitter l’AC Milan cet été malgré l’écart entre ses exigences et la proposition de son club. Le gardien de but souhaiterait avant tout être certain de pouvoir disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Ainsi, la direction resterait optimiste pour la prolongation de Donnarumma, même si l’aspect économique doit encore être réglé.

Articles liés