Alors que son avenir au PSG est encore incertain, Daniel Riolo conseille à Kylian Mbappé de s’exprimer pour mettre les choses au clair.
Kylian Mbappé était titulaire face à Strasbourg et a réalisé une très belle performance en étant impliqué sur trois des quatre buts parisiens. Mais l’international français a pu comprendre la défiance à son égard de la part des supporters. Lors de l’annonce de la composition des équipes, son nom a été copieusement sifflé par le Parc des Princes. Les supporters parisiens sont mécontents que Mbappé fasse trainer son choix de rester au PSG ou non, et de prolonger ou non. Et ils ne sont pas les seuls…
«Mbappé a le droit d’être un petit peu plus clair»
Mbappé n’a pas encore annoncé sa décision publiquement, ce qui irrite l’environnement du club parisien. C’est ce qu’a évoqué Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC : « Mbappé a le droit d’être un petit peu plus clair. Et pas seulement dans les bureaux, mais aussi dans une interview. De dire : moi cela fait six mois que j’ai dit que... Comme cela s’est passé avec Christophe Galtier et Olivier Létang ». Un exemple qui s’était révélé payant pour Galtier qui a finalement pu s’engager à l’OGC Nice.