Jules Koundé est toujours un joueur du Séville FC à deux semaines de la fin du mercato. Ce qui rend l’arrivée de Boubacar Kamara en Andalousie compromise.
L’OM, toujours dans le besoin de vendre, cherche des portes de sorties pour des joueurs ayant une belle valeur marchande. C’est le cas de Boubacar Kamara. Le défenseur olympien, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club marseillais, serait dans les petits papiers du Séville FC en cas de départ du français Jules Koundé. Mais alors qu’il était annoncé du côté de Chelsea, le départ de l’ancien Bordelais pourrait se compliquer.
Une clause libératoire bientôt à 90M€
Chelsea n’aurait pas encore formulé d’offre pour Koundé malgré un accord contractuel déjà trouvé avec le joueur. Et selon les informations de Marca, la clause libératoire du défenseur central devrait passer de 80M à 90M€ lors des derniers jours du mercato. Une somme qui pourrait refroidir ses prétendants. Chelsea songeait à inclure Kurt Zouma dans la transaction afin de faire baisser la valeur de Koundé, ce à quoi le SévilleFC s’oppose. Plus les jours avancent, plus la perspective de voir l’international français fouler la pelouse de Sánchez-Pizjuán une troisième saison consécutive prend de l’ampleur. Et celle de voir Boubacar Kamara quitter l'OM pour l'Andalousie s'éloigne.