Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  2. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  3. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  4. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  5. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l’intérêt du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo !

Alors que le Real Madrid pourrait faire de l’ombre au PSG dans la course à la signature de Cristiano Ronaldo, il n’en serait finalement rien puisque le président Florentino Pérez n’aurait pas approché la Juventus pour sa star. 

Le Real Madrid pourrait pimenter le dossier Cristiano Ronaldo à en croire la presse espagnole qui a confié ce mardi que Carlo Ancelotti aurait contacté la star de la Juventus. En effet, l’entraîneur du Real Madrid aimerait renouer les liens avec son ancien attaquant d’après El Chiringuito. Néanmoins, la vérité est tout autre d’après le principal intéressé qui a nié cette rumeur via son compte Twitter. « Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout monde respect et mon affection. Je n’ai jamais envisagé de le recruter ». Et il semblerait que le club merengue n’ait pas décidé de mettre des bâtons dans les roues du PSG qui songerait à faire de lui le remplaçant de Kylian Mbappé à l’été 2022 selon As

Pas d’approche du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo 

D’après les sources de Sky Sport divulguées par le journaliste Paolo Aghemo lors de l’émission Football Daily, Cristiano Ronaldo n’aurait pas fait part de sa volonté d’aller voir ailleurs cet été à ses dirigeants. En outre, le Real Madrid ne se serait pas entretenu avec la Juventus pour prendre des renseignements au sujet de celui qui est surnommé CR7. Le PSG pourrait donc souffler pour le moment et se concentrer sur d’autres dossiers.

Articles liés